|
![]() |
||||||||||||||||||||
Remède miracle pour vos cheveux |
16 visiteur(s) | 12 |
||
|
Comiran
Modérateur ![]() Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 1251 |
Lun 21 Jan, 2008 4:07 pm Remède miracle pour vos cheveux
Au départ , on se croirait dans une publicité pour une remède miracle pour les cheveux cachés sous un foulard à la télé iranienne On se demande de quelle marque de shampoing s'agit-il ? Mais ... surprise ...
|
|
Bibita
posteur déterminé Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 4293 |
Lun 21 Jan, 2008 4:09 pm
rooo que c'est méchant ça |
|
Setareh_Dombale_Dar
posteur déterminé Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 3818 Localisation: Lyon |
|
|
Lilidjan
posteur déterminé Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 4669 Localisation: ile de france |
Permettez à la secrétaire d'état des causes perdues de s'insurger! ![]() |
|
Peyman
Administrateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 7217 Localisation: Paris ;) |
http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=1804 et là Seti va dire "quelle mémoire" ![]() Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh 100% iranien et 100% français |
|
Lilidjan
posteur déterminé Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 4669 Localisation: ile de france |
N'est pas administrateur qui veut! ![]() |
|
Noushin
posteur acharné ![]() Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 548 |
Peyman a écrit: http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=1804 et là Seti va dire "quelle mémoire"
Finalement ça sera mieux si tous les nouveaux postes passent par toi d'abord pour être sur qu'il n'est pas déjà dans ton archive ![]() |
|
Peyman
Administrateur ![]() Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 7217 Localisation: Paris ;) |
Non mais je me rends compte que comparé à Comiran je n'ai pas de succès vu le nombre de réponses Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
Che konam, asheghe Iran am man, Vali, motahasefaneh, eshghi az poshte shisheh 100% iranien et 100% français |
|
Comiran
Modérateur ![]() Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 1251 |
Peyman a écrit: Non mais je me rends compte que comparé à Comiran je n'ai pas de succès vu le nombre de réponses
Pour l'info : Je prend des stagiaires pour une formation intitulée : " L'art de choisir des titres alléchants pour ses sujets sur le forum Peyman.org " ! ![]() |
|
Setareh_Dombale_Dar
Allez rien que pour toi Peymani !
"Waou ! Quelle mémoire !" |
|
Simorgh
posteur accro ![]() Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1888 Localisation: Quelque part entre ce monde et l'autre... |
J'ai rien compris à la djoke;.. |
|
Peyman
Setareh_Dombale_Dar a écrit: Allez rien que pour toi Peymani !
"Waou ! Quelle mémoire !" Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
|
Lilidjan
Simorgh a écrit: J'ai rien compris à la djoke;..
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, cher Simorgh, ou alors, ça m'a échappé! ![]() |
|
Setareh_Dombale_Dar
Bon allez j'explique pour Simorgh la private joke de Peyman et moi...
Il y a qq jour qqun a envoyé une blague sur les turcs, et elle etait dejà passée dans le forum il y a plusieurs années. Peyman l'a retrouvé et la fait remarqué. Je lui ai alors dit "waouu quelle mémoire !" Et dans la même journée la vidéo sur la fausse pub pour le shampoing a été postée, et de même Peyman a fait remarqué qu'on l'avait deja eu, et il a anticipé ma remarque... Voilà tu sais tout ! ![]() |
|
Bibita
Comiran a écrit: Peyman a écrit:
Non mais je me rends compte que comparé à Comiran je n'ai pas de succès vu le nombre de réponses
Pour l'info : Je prend des stagiaires pour une formation intitulée : " L'art de choisir des titres alléchants pour ses sujets sur le forum Peyman.org " ! i'm in ! |
|
Simorgh
posteur accro ![]() Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1888 Localisation: Quelque part entre ce monde et l'autre... |
Non mais je parlais de la vidéo, j'ai pas compris en quoi c'est drôle... DSL, je ![]() |
|
Lilidjan
Simorgh a écrit: Non mais je parlais de la vidéo, j'ai pas compris en quoi c'est drôle... DSL, je
Mais ce n'est pas drôle! ![]() |
|
Peyman
Quand Peyman n'est pas là, les gheybatis dansent.
|
Maryam
Modérateur ![]() Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 5198 Localisation: LIEGE |
J'adore : c'est très iranien. Ca me fait rire pendant des heures. |
|
Bibita
J'adore il est génial ce type
Ca c'est de l'argumentaire de vente entre la flatterie et Nietzche c'est du caviar ![]() |
|
|
|
12 |
||